Mission sociale

Nous sommes fiers de collaborer à des organismes à but non-lucratif pour la création et la confection de nos produits écologiques québécois. Avant même que la boutique n’existe, c’était primordial pour nous que notre entreprise écoresponsable ait une forte tendance sociale. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par les rapports entre les humains et les défis sociaux. Bien que la crise climatique soit alarmante, le manque de soutient et de programmes pour facilité l’intégration d’individus dans nos sociétés est tout aussi criant.

Petites Mains — Nous sommes tombés en amour avec cet organisme lorsque nous avons rencontré ces magnifiques femmes fortes et passionnées. Petites-Mains est un organisme d’insertion sociale à but non lucratif qui aide les personnes en difficulté, surtout les femmes immigrantes, monoparentales et sans emploi, à sortir de l’isolement, et apprendre un métier, afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail et leur intégration à la société québécoise pour qu’elles y vivent en dignité. Plusieurs de nos produits sont fabriqués par Petites Mains, notamment nos sacs à vrac et nos sacs à pailles/ustensiles. 

Des produits faits ici,

de façon éthique

Des produits faits ici,

de façon éthique

La Source d’entraide — Nous avons choisi cet organisme communautaire pour leur mission inspirante. La source d’entraide apporte un soutient constant à sa communauté pour s’assurer de son bien-être et d’ainsi répondre à ses besoins de base. Ils vendent des articles à de tous petits prix et offre aussi un soutient alimentaire. L’organisme encourage l’entraide et la participation de sa communauté à faire rayonner tous et chacun. Plusieurs de nos produits sont fabriqués par La Source d’entraide, notamment nos linges en lin, nos serviettes de table et nos sacs Bento.